Image Remises & Réductions

Remises & Réductions

Marché global

Les portails de vente en ligne Webloyalty

Les e-commerçants pourront augmenter leur chiffre d'affaires en invitant les utilisateurs à visiter les boutiques en ligne de Webloyalty (Cash-reduc.net). Dans le cadre de tous les programmes du groupe, les membres bénéficient de différents privilèges sous forme de codes promotionnels, d’offres de remboursement (ODR) différé ou d’offres spéciales. Parmi les différents portails proposés par Webloyalty, « Remises et Réductions » est celui qui est destiné aux achats de la vie quotidienne.

Les partenaires sont épaulés par le groupe dans la monétisation des audiences au niveau international. La possibilité proposée par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de revenus attire tous les e-commerçants. Plus de 200 sites sont prescripteurs des 2 portails du groupe : Remises & Réductions et Loisirs & Privilèges. Webloyalty suit la croissance de ses partenaires.

Les experts métiers de Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour optimiser les résultats des annonces display des clients. Devenir partenaire du groupe est simple et ne demande pas de développement technique spécifique de la part des clients. Une équipe de professionnels en webmarketing est à la disposition des partenaires de Webloyalty.

Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des idées de voyages ou des conseils bien-être. Par le biais de son programme « Loisirs et Privilèges », Webloyalty propose à ses membres divers privilèges dédiés aux loisirs. Sur le portail « Loisirs et Privilèges » de la société, chaque adhérent peut bénéficier de 20% de remboursement garanti sur le montant hors taxes. De nombreux avantages sont réservés à tous les abonnés des programmes de Webloyalty.

Le groupe international Webloyalty

Webloyalty est le leader dans la monétisation d’audience des e-commerçants. Le groupe permet aux e-commerçants de générer des gains additionnels. Webloyalty a été fondé aux USA en 1999 et a investi le marché français en 2008.