Image Webloyalty International SàRL

Webloyalty International SàRL

Marché global

Webloyalty et ses portails e-shopping

En incitant les utilisateurs à visiter les boutiques en ligne Webloyalty (publié ici) les e-commerçants peuvent booster leurs revenus. Dans le cadre de tous les programmes proposés par la société, les membres bénéficient d’offres de remboursement différé, de différents privilèges sous forme de promotions ou d’offres spéciales. Tout au long de l’année, les e-boutiques de Webloyalty proposent des bons plans aux internautes.

Revenus additionnels et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty est un excellent moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Les e-commerçants décuplent leurs revenus en devenant partenaires de Webloyalty. Des offres sont ponctuellement rajoutées pour les clients des huit-cents partenaires. Le groupe verse une rémunération aux e-commerçants pour la présentation d’une simple bannière promotionnelle.

En quoi consiste le programme « Remises et Réductions » ?

En tant qu'adhérent, on peut bénéficier de privilèges tels qu'un pack d’assurances pour ses emplettes on et offline. L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty permet aux adhérents de recevoir 10% de reversement minimum sur le montant hors taxes des dépenses réalisées, dans 800 commerces online. À travers la formule « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau de 800 e-commerçants en ligne ! Pour 15 € mensuels, les membres profitent d’une option de reversement moyenne de 10% sur le montant HT de leurs prochains achats réalisés à partir du portail.

Devenir partenaire de Webloyalty est simple et n'exige pas de développement technique particulier de la part des clients. Les experts métiers de la société utilisent entre autres la méthode AB testing pour maximiser les résultats des publicités display des clients. Leur expertise permet aux équipes techniques de produire des bannières publicitaires pour toutes sortes de terminaux et de conseiller les partenaires sur l'ensemble des supports digitaux. Une équipe de professionnels en webmarketing est à la disposition des clients de Webloyalty.

Les commerçants en ligne peuvent engendrer des revenus supplémentaires grâce à Webloyalty. La monétisation d'audience des sites e-commerce est la spécialité du groupe. L'entreprise fournit une variété de prestations qui donne la possibilité aux e-commerçants d’accroître le taux de ré-achat. Fondé aux USA en 1999, Webloyalty a fait son entrée en France en 2008.