Image Webloyalty - Affiliates

Webloyalty - Affiliates

Portail commerce en ligne

Vous pourrez trouver sur « Loisirs et Privilèges » divers conseils sur les offres du moment ou des conseils bien-être. Un remboursement d'au minimum 20% garanti sur le montant HT peut être attribué à tous les abonnés de Webloyalty (page officielle - Affilie-web.net) sur le portail « Loisirs et Privilèges ». Tous les inscrits peuvent bénéficier de nombreux avantages dédiés aux loisirs par le biais du portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty.

Pourquoi choisir Webloyalty ?

S’ils s’enregistrent en cliquant sur la bannière élaborée par Webloyalty, les utilisateurs profitent de 10 € de remise sur le site partenaire. Revenus supplémentaires, incitation au ré-achat et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty est une excellente manière pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Les clients des 800 partenaires peuvent bénéficier de différentes offres, continuellement mises en ligne.

En tant qu'adhérent, il est possible de profiter d’avantages comme un système d’assurances pour ses achats online et offline. Un chèque de fidélité de 15 € est offert à tous les adhérents en cas de ré-achat chaque mois, sur un site e-commerce partenaire de Webloyalty. Moyennant une adhésion de 15 € par mois, les adhérents disposent d’une option de reversement de 10% en moyenne sur le montant total HT de leurs prochains achats réalisés depuis le portail.

La compagnie internationale Webloyalty

Webloyalty a été fondé en 1999 en Amérique et a fait son entrée en France en 2008. Les commerçants sur internet peuvent engendrer des revenus supplémentaires grâce au groupe. Monétiser l'audience des portails e-commerce est la spécialité de Webloyalty.

Avec le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les utilisateurs peuvent accéder à de nombreux loisirs. L’un des portails du groupe, « Remises et Réductions » porte notamment sur les achats de la vie quotidienne. Les internautes peuvent avoir accès aux bons plans proposés par les portails e-shopping de Webloyalty tout au long de l'année.

Depuis sa fondation, des centaines de sites font confiance à Webloyalty. Les partenaires sont régulièrement guidés par le groupe dans la monétisation des audiences au niveau international. Plus de deux-cents sites importants sont prescripteurs des 2 portails du groupe Webloyalty.