Image Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Portail commerce en ligne

Les portails de vente en ligne Webloyalty

Avec le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty (Web-french), les internautes peuvent avoir accès à différents loisirs. Deux programmes e-shopping ont été conçus par l'entreprise. Les e-commerçants pourront augmenter leurs revenus en incitant les internautes à visiter les e-boutiques de la société. Dans le cadre de tous les programmes du groupe Webloyalty, les membres peuvent profiter d’offres de remboursement différé, d’offres spéciales ponctuelles ou de nombreux avantages sous forme de codes promotionnels.

Les atouts de Webloyalty

Les partenaires sont assistés par le groupe dans la monétisation des sites à l’international. Tous les sites e-commerce sont attirés par la possibilité offerte par Webloyalty de générer une autre source de revenus. Des centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty depuis sa création. Devenir partenaire engendre des gains considérables.

Un chèque de fidélité de 15 € est proposé aux abonnés s'ils effectuent leurs emplettes mensuellement, auprès d'un e-commerçant faisant partie du réseau de Webloyalty. À travers « Remises et Réductions », le programme de cash-back offre à ses membres la possibilité de cumuler divers privilèges. En tant que membre, il est simple de bénéficier de privilèges comme un système d’assurances pour ses achats on et offline. À travers son offre « Remises et Réductions », Webloyalty donne accès à un réseau composé d'environ 800 e-commerçants en ligne !

Une équipe d'experts en netmarketing est à la disposition des clients de l'entreprise Webloyalty. Les experts métiers de Webloyalty utilisent entre autres la méthode AB testing pour maximiser les résultats des campagnes display de chaque client. Leur expertise permet aux techniciens de créer des bannières publicitaires adaptées à toutes sortes de terminaux et de conseiller le client sur l'ensemble des supports digitaux.