Image Webloyalty - Wikipedia

Webloyalty - Wikipedia

Portail commerce en ligne

Un remboursement d'au minimum 20% garanti sur le prix HT peut être attribué aux membres de Webloyalty sur le portail « Loisirs et Privilèges ». Tous les adhérents peuvent profiter d'un forfait annuel auprès d'un entraîneur sportif en ligne, en plus des divers sites sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement. Via le programme « Loisirs et Privilèges », Webloyalty propose à tous les membres plusieurs avantages dédiés aux loisirs. Vous pourrez trouver sur « Loisirs et Privilèges » divers conseils sur les offres du moment ou des conseils de voyages.

Que réserve le programme de fidélité « Remises et Réductions » ?

À travers son offre « Remises et Réductions », Webloyalty propose un accès à un réseau constitué d'environ 800 e-commerçants en ligne ! Les adhérents ont la possibilité de profiter de privilèges comme un pack d’assurances pour leurs emplettes on et offline. Les adhérents reçoivent un bon de fidélité de 15 € en cas de ré-achat chaque mois, chez un e-commerçant appartenant au réseau de l'expert e-marketing. Via « Remises et Réductions », Webloyalty offre à ses membres de cumuler divers privilèges.

Dans le cadre de tous les programmes du groupe Webloyalty, les membres bénéficient d’offres spéciales, d’offres de remboursement différé ou de différents privilèges sous forme de codes promotionnels. En incitant les utilisateurs à accéder aux boutiques en ligne de la société, les e-commerçants peuvent augmenter leur chiffre d'affaires. « Remises et Réductions » est le programme du groupe destiné aux achats de la vie courante. Les e-boutiques de Webloyalty proposent des bons plans.

Pourquoi choisir Webloyalty ?

Encouragement au ré-achat et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty est un excellent moyen pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Les clients des sites e-commerce sont encouragés à refaire des achats sur leur site. En effet, ils sont récompensés de leur fidélité avec le groupe. Les commerçants en ligne accroissent leurs gains en étant partenaires de Webloyalty.

Webloyalty : ses atouts

Plus de deux-cents sites sont prescripteurs des deux portails de Webloyalty. Le groupe assiste ses partenaires dans la monétisation des sites au niveau international. Tous les sites e-commerce sont attirés par la possibilité proposée par Webloyalty d'engendrer une autre source de revenus.

Le savoir-faire du groupe Webloyalty

Les experts métiers de Webloyalty, en concertation avec le client, vont permettre d’optimiser les résultats des campagnes, en effectuant des opérations d’AB testing. Leur expertise permet aux techniciens de produire des bannières publicitaires pour tous types de terminaux et de conseiller le client sur l'ensemble des supports digitaux. La société met à la disposition des clients des spécialistes en marketing online. Webloyalty s’engage en faveur de pratiques commerciales en conformité avec les réglementations appliquées.