Image Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Privilèges

Le savoir-faire Webloyalty

Les experts métiers de Webloyalty (http://www.factory-cashback.net), en concertation avec le partenaire, permettent de maximiser les résultats des annonces, en utilisant la méthode AB testing. L’équipe commerciale du groupe prend en compte les spécificités de chaque partenaire e-commerçant dans le but d’augmenter la performance de ses campagnes display. La société met à la disposition des clients une équipe d’experts en netmarketing. La mise en place du partenariat avec Webloyalty est simple, elle n'exige aucun développement technique particulier de la part du client.

Le service « Remises et Réductions » de Webloyalty permet aux membres de recevoir 10% de cash-back minimum (jusqu'à 500 € restitués chaque mois) sur le montant hors taxes de leurs achats, auprès de 800 e-commerces. Moyennant 15 € par mois, les membres disposent d’un système de remboursement moyen de 10% sur la somme HT de leurs futures dépenses effectuées à partir du portail. Les abonnés peuvent recevoir un bon de fidélité de 15 € s'ils renouvellent leurs achats de manière mensuelle, chez un e-commerçant faisant partie du réseau de Webloyalty. Tous les adhérents peuvent profiter de privilèges tels qu'un pack d’assurances pour leurs achats on et offline.

Le groupe Webloyalty : ses nombreux points forts

Webloyalty présente une offre adaptée aux spécificités de tous les marchés et accompagne l’expansion de ses collaborateurs. Plus de deux-cents sites sont partenaires des deux portails de la société : Loisirs & Privilèges et Remises & Réductions. Des centaines de sites e-commerces font confiance à Webloyalty depuis sa fondation en 1999.

Webloyalty, un spécialiste international

La société propose une multitude de services qui offre la possibilité aux e-commerçants d’augmenter le taux de ré-achat. Le groupe a su se faire une place sur un marché mondial en forte croissance, avec sa présence dans plusieurs pays. Les e-commerçants peuvent empocher des revenus supplémentaires grâce à Webloyalty.

Comment marche « Loisirs et Privilèges » ?

En effectuant une réservation sur le site web lafourchette.fr, les membres de Webloyalty peuvent profiter de 20% de remboursement. Le groupe réserve plusieurs avantages aux abonnés fidèles de ses programmes. En plus d’une vaste sélection de sites destinés aux loisirs sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement différé, les membres peuvent profiter aussi d’un forfait annuel auprès d’un entraîneur sportif en ligne. Par le biais du programme « Loisirs et Privilèges », Webloyalty propose aux membres de nombreux avantages dédiés aux loisirs.