Image Webloyalty | Le Blog

Webloyalty | Le Blog

Privilèges

« Loisirs et Privilèges », qu'est-ce que ça cache ?

En réservant sur le site lafourchette.fr, les membres de l'entreprise Webloyalty (Webloyalty via cash-blog.net) peuvent profiter de 20% de remboursement. En plus des différents sites destinés aux loisirs sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement, les membres bénéficient d’un forfait annuel auprès d’un entraîneur sportif sur internet. L'entreprise Webloyalty réserve un grand nombre d'avantages aux abonnés fidèles de ses programmes toute l’année. Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez divers conseils sur les offres du moment ou des idées de voyages.

Webloyalty permet aux commerçants en ligne de générer des gains additionnels. L'entreprise propose une multitude de prestations qui permet aux commerçants sur la toile d’accroître le taux de ré-achat. Le spécialiste a su se faire une place sur un marché international en pleine croissance, grâce à son implantation dans différents pays.

Qu'est-ce que le programme « Remises et Réductions » ?

Les adhérents ont l'opportunité de profiter de privilèges tels qu'un pack d’assurances pour leurs emplettes online et offline. L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty permet aux adhérents de recevoir 10% de cash-back minimum sur le total HT des dépenses réalisées, auprès de centaines de e-commerçants. « Remises et Réductions » du leader e-marketing propose à ses membres la possibilité de cumuler divers privilèges. Les abonnés reçoivent un bon de fidélité de 15 € s'ils effectuent leurs emplettes de manière mensuelle, sur un site e-commerce partenaire de Webloyalty.

Webloyalty présente une offre adaptée aux spécificités de chaque marché et suit la croissance de ses partenaires. La possibilité proposée par le groupe d'engendrer une autre source de revenus attire tous les sites e-commerce. Depuis sa création, quelques centaines d'e-commerçants font confiance au groupe. Plus de deux-cents sites sont partenaires des 2 portails e-shopping de Webloyalty.

Pourquoi opter pour Webloyalty ?

Avec Webloyalty, les clients des e-commerçants sont récompensés lorsqu'ils sont fidèles. Ils sont par conséquent incités à acheter de nouveau. Dispositif multi-écrans et revenus supplémentaires : le partenariat Webloyalty est une bonne manière pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Les clients des 800 partenaires peuvent profiter de nombreuses offres, ponctuellement rajoutées.